Arsenal Media

Logo Arsenal Media

Arsenal Media a vu le jour en 2018 lorsque Attraction Média a cédé les 14 stations de sa filiale radio à l’un des dirigeants de l’entreprise, Sylvain Chamberland.

Nombre d’employés : inconnu

Lieux d’activité : Québec

Arsenal Media est une société à capital fermé. Elle ne publie aucune information financière.

Actionnaires (droits de vote)
:
Sylvain Chamberland (50,75 %)
Fondaction CSN (49,25 %)

Président et chef de la direction : Sylvain Chamberland

Site Web : http://arsenalmedia.com
Profil par secteur

1- RADIO

L’entreprise possède 14 stations situées en Gaspésie, sur la Côte-Nord, au Saguenay, en Chaudière-Appalaches, au Centre-du-Québec, en Haute Mauricie et dans Lanaudière. Elles représentent l’une des trois bannières du groupe : O, Plaisir ou Hit Country.

En octobre 2019, la compagnie a obtenu une licence pour opérer une deuxième station à Sainte-Marie en Beauce. Son ouverture est prévue en mai 2020.

Consultez l’organigramme de propriété réalisé par le CRTC pour connaitre la liste des stations : https://crtc.gc.ca/ownership/fra/cht236.pdf

2- PRODUCTION

En plus de contenus produits et diffusés sur les plateformes de l’entreprise, Arsenal Media offre des services de création de contenus numériques aux entreprises établis dans les marchés desservis par ses stations par le biais du Sparkium Studio.

3- COMMERCE EN LIGNE

Arsenal Media est propriétaire de la Boutique Le Cargo, une plateforme web permettant l’achat d’offres à prix réduits (activités, spectacles, certificats-cadeaux…).

Mise à jour : janvier 2020