Des honneurs bien mérités pour deux membres du CA du CEM

7 décembre 2021 /

Jean Charron et Carole Beaulieu

Le Centre d’études sur les médias tient à féliciter Carole Beaulieu et Jean Charron, plus récents membres de notre conseil d’administration à recevoir des honneurs largement mérités.

C’est ainsi que le 8 novembre dernier, Jean Charron, qui inspire collègues et étudiant.e.s par son dévouement à ses tâches de professeur au Département d’information et de communication depuis 1991, s’est vu remettre le Prix d’excellence de l’Université Laval pour sa carrière en enseignement.

Moins de deux semaines plus tard, lors de son congrès annuel qui se tenait les 20 et 21 novembre derniers, la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) a honoré la fructueuse carrière en journalisme de Carole Beaulieu, qui s’échelonne sur une quarantaine d’années, en lui décernant le prix Judith-Jasmin Hommage 2021.

Nous nous considérons choyés de bénéficier bénévolement, depuis trente ans déjà, de l’expertise de sommités dans le domaine des médias telles que Carole Beaulieu et Jean Charron. Nous en profitons d’ailleurs pour remercier l’ensemble des membres de notre conseil d’administration pour leur générosité et leur bienveillance.